CFDT’elles, la nuit des relais

Cfdt’elles monte une équipe pour la NuitDesRelais. Avant de prendre le départ, nous récoltons des dons contre les violences faites aux femmes sur

Merci par avance pour leur soutien à tous les donateurs/donatrices

QU’EST-CE-QUE LA NUIT DES RELAIS ? Depuis 2016, la Fondation des Femmes organise chaque année La Nuit des Relais, LA soirée solidaire de collecte de fonds pour soutenir les femmes victimes de violences et sensibiliser au sujet.

1. Vous constituez une équipe entre 3 et 5 personnes (les frais d’inscription s’élèvent à 20 € par personne et servent à financer la course)

2. Votre équipe collecte en amont de la course 500 euros (à plusieurs, c’est rapide et nous vous accompagnons pour vous aider à collecter et un guide de collecte est à votre disposition)

3. Le jour J, pendant 2h vous vous passez le relais toutes les 8 minutes entre les membres de votre équipe (et pas de pression sur le niveau, vous avez le droit de marcher !).

Pour les équipes les plus compétitives, un trophée sera remis à l’équipe qui aura réalisé le plus grand nombre tours de piste… Et comme on peut soutenir une cause très importante tout en s’amusant, nous vous proposerons de nombreuses animations tout au cours de la soirée : concerts, foodcorner, trainings,…

En 2019, la Nuit des Relais aura lieu pour la première fois à Bordeaux à l’écosystème Darwin le 4 juillet. Prêt.e.s ? Rejoignez-nous et agissez contre les violences faites aux femmes !

Ce contenu a été publié dans Actu. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.